Chèr.e.s lectrices et lecteurs,

Depuis trois ans, la revue Feuilles de géographie dans sa nouvelle formule, propose de partager des contenus et des réflexions sur l’enseignement de la géographie à l’université (publications de supports pédagogiques, ateliers-débats). Nous avons le plaisir de vous inviter à la première Assemblée Générale de l’association contribuant à son fonctionnement.

Ce moment nous permettra dans un premier temps de vous présenter la revue et d’échanger collectivement sur le bilan et les perspectives. N’hésitez pas à cette occasion à nous faire part de vos suggestions : proposer un thème d’atelier-débat pédagogique, un numéro spécial autour d’un champ particulier de l’enseignement de la géographie, ou tout simplement nous faire un retour sur votre usage des contenus publiés.

Dans un second temps aura lieu l’Assemblée Générale de l’Association des Feuilles de Géographie à laquelle vous pourrez participer si vous le souhaitez afin d’échanger notamment sur notre fonctionnement associatif. Nous espérons vous y voir nombreux!

Afin d’organiser au mieux ce moment d’échange et de convivialité, merci de nous signaler votre présence à l’adresse feuillesdegeo@gmail.com, avant le 15 janvier 2019.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question et plus largement à vous rendre sur notre site internet, pour consulter librement les contenus disponibles ou pour en proposer de nouveaux !

Récap.:

L’événement se déroulera le

mardi 22 janvier 2019 de 18h à 20h

en salle 402 de l’Institut de Géographie

(191 rue Saint-Jacques, Paris, 5e)

Vous pouvez télécharger les invitations en cliquant sur le lien suivant:

Télécharger l’invitation des Feuilles de Géographie