La revue en ligne Feuilles de Géographie et son association visent à partager des contenus et des réflexions sur l’enseignement de la Géographie à l’Université. Vous trouverez sur son site différents types de supports pédagogiques (les Feuilles de TD, CM, évaluation, sorties de terrain…) proposés par des enseignants et publiés après double-évaluation. Nous organisons aussi des ateliers-débats de rencontres et réflexions pédagogiques.

Envie de discuter pédagogie, de proposer un thème de numéro spécial ou d’atelier-débat à venir, de discuter avec le comité éditorial de la revue, ou de devenir membre de l’association Feuilles de Géo?

Nous avons le plaisir de vous inviter à la deuxième Assemblée Générale de l’association Feuilles de Géographie :le vendredi 10 janvier 2020
Elle se tiendra de 18h – 20h et sera précédée d’un atelier-débat sur “Enseigner l’analyse spatiale aujourd’hui” (16h-18h), auquel vous êtes cordialement invités!

Lieu: le campus de l’avenue de France de l’Université de Paris,
salle 830 du bâtiment Olympe de Gouges (place Paul Ricoeur – demander un badge d’accès à l’accueil pour accéder au bâtiment). Plan d’accès disponible en cliquant sur ce lien.

L’Assemblée Générale proposera une présentation de la revue, une discussion sur le fonctionnement associatif de Feuilles de Géo et des échanges collectifs sur le bilan et les prochains projets : toutes les envies et suggestions sont bienvenues !

Afin d’organiser au mieux ce moment d’échanges et de convivialité, merci de nous signaler votre présence à l’adresse feuillesdegeo@gmail.com, avant le 6 janvier 2020

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question et plus largement à vous rendre sur notre site internet, pour consulter librement les contenus disponibles ou pour en proposer de nouveaux !

L’équipe éditoriale des Feuilles de Géographie.