Jouer avec les réseaux : initiation à l’analyse de graphe à partir du jeu de plateau Pandemic
Romain Leconte (École Normale Supérieure – PSL, UMR 8097 Centre…
Romain Leconte (École Normale Supérieure – PSL, UMR 8097 Centre…
Par Youenn GOURAIN, Université Paris-Est Marne-la-Vallée, UMR 8134 LATTS 2020…
Par Myriam BARON (Université Paris 7-Denis Diderot) et Christine ZANIN…
Par Myriam BARON (Université Paris Diderot – Paris 7) et…
Par Myriam BARON (Université Paris Diderot) et Christine ZANIN (Université…
Par Myriam BARON (Université Paris VII) 1994 – Feuille n°6…
Par Christina ASCHAN-LEYGONIE (Université Paris 1) et Claude GRASLAND (Université…
Par Brigitte BACCAINI (Université Paris 1 – chargée de recherche…
Par Claude GRASLAND (CNRS – Paris 1 Panthéon-Sorbonne) 1994 –…
INTRODUCTION : UN TRAVAIL DE GROUPE EN PEDAGOGIE INVERSEEUne course…