Jouer avec les réseaux : initiation à l’analyse de graphe à partir du jeu de plateau Pandemic
Romain Leconte (École Normale Supérieure – PSL, UMR 8097 Centre…
Romain Leconte (École Normale Supérieure – PSL, UMR 8097 Centre…
Enseigner l’analyse spatiale aujourd’hui Organisé le 10 janvier 2020, à…
Par Myriam BARON (Université Paris 7-Denis Diderot) et Christine ZANIN…
Par Myriam BARON (Université Paris Diderot – Paris 7) et…
Par Myriam BARON (Université Paris Diderot) et Christine ZANIN (Université…
Par Magdeleine HOUSSAY (Lycée Baudelaire, Cran Grevier) et Myriam HOUSSAY-HOLZSCHUCH…
Par Claude GRASLAND (CNRS – Equipe P.A.R.I.S.) 1995 – Feuille…
Par Myriam BARON (Université Paris 7 – PARIS) et Karine…
Par Myriam BARON (Université Paris VII) 1994 – Feuille n°6…
Par Céline ROZENBLAT (Université Paul Valéry Montpellier III) 1994 –…
Par Christine ZANIN (Université Lumière – Lyon 2) 1994 –…
Par Brigitte BACCAINI (Université Paris 1 – chargée de recherche…
Par Claude GRASLAND (CNRS – Paris 1 Panthéon-Sorbonne) 1994 –…
INTRODUCTION : UN TRAVAIL DE GROUPE EN PEDAGOGIE INVERSEEUne course…